Md Codes Paris
L’une des dernières procédures du Docteur Riccardo Marsili est le MD Codes ™ du chirurgien brésilien Dr Mauricio de Maio.
MD Codes injections visage
Cette nouvelle approche des produits de comblement cible des zones spécifiques du visage d’un patient. Pour offrir efficacement une apparence jeune avec une solution sur mesure, le MD Codes ™ divise le visage en de nombreux points d’injection qui touchent les tempes, le front, les sourcils, les joues, la zone sous les yeux, la zone nasolabiale, les lignes de marionnettes, la ligne des mâchoires, les lèvres et le menton. La technique MD Codes ™ est non seulement plus sûre que les procédures traditionnelles de remplissage, mais elle cible aussi directement la source du problème à traiter !
Le lifting en 8 points est en fait un ensemble de directives conçues pour encadrer ce qui a trop longtemps été un traitement aux résultats sauvagement imprévisibles… qui, selon les partisans, sont impressionnants :
- les pommettes sont relevées
- les creux sous les yeux diminués
- les lignes du nez à la bouche réduites
- il y a un tweak vers le haut aux coins de la bouche.
- Et la symétrie, qui détermine l’attrait d’un visage aux yeux d’autrui, est créée ou restaurée.
Les patients recherchent souvent une correction esthétique des déficiences du visage (par exemple, les rides et les plis) qui sont rarement la cause sous-jacente de leur insatisfaction quant à leur apparence. L’utilisation d’une approche plus holistique axée sur l’amélioration des messages émotionnels du visage (par exemple, avoir l’air moins triste) peut améliorer la satisfaction des patients quant aux résultats du traitement. Le système MD Codes™ a été développé pour augmenter les taux de réussite des cliniciens en réduisant la variabilité des aspects techniques du traitement de comblement à l’acide hyaluronique (HA) et en se concentrant sur l’amélioration des attributs émotionnels défavorables du visage.
Méthodologie MD Codes
Méthodes : Les MD Codes, ou codes médicaux, représentent des sous-unités anatomiques spécifiques pour l’injection de produits de comblement HA. Chaque code MD comprend des informations concernant la profondeur d’injection cible, l’outil d’administration approprié (aiguille ou canule) et la technique d’administration (par exemple, aliquote, bolus, éventail), ainsi que le volume minimum de produit recommandé pour obtenir des résultats visibles et reproductibles. Lors de la planification du traitement, les codes MD appropriés sont sélectionnés à l’aide d’algorithmes axés sur l’atténuation des attributs défavorables du visage (aspect affaissé, fatigué, triste ou en colère) et sur l’amélioration des attributs positifs (aspect attrayant, plus jeune, mieux dessiné, féminin [doux] ou masculin).
Les MD Codes fournissent un langage symbolique universel pour réduire la variabilité de la technique d’injection.